La désinfection des blocs sanitaires et locaux recevant du public est primordiale dans la lutte contre la COVID-19 .

La désinfection des blocs sanitaires est une expertise de professionnels.

Le savoir-faire des entreprises de propreté est un atout majeur et essentiel dans le déploiement de la lutte contre le coronavirus dans une stratégie de santé publique. Si vous avez un cas de Covid-19 dans votre établissement, nous pouvons désinfecter la pièce occupée par la personne porteuse du virus grâce à notre concept de bio-désinfection par voie aérienne. Pratique radicale de désinfection. Rapide moins de 3 heures pour réutiliser la pièce.

Désinsectisation 3

La bio-désinfection par voie aérienne suite cas de covid-19 avéré

Biodégradable à 99,9%, non toxique, non corrosif, non allergène, ne laisse pas de résidu et ne crée pas de résistance de germe.

bio-dégradable

BIO-DÉGRADABLE

non toxique

NON TOXIQUE

non corrosif

NON CORROSIF

AUCUN RÉSIDU

Conforme à la norme d’efficacité AFNOR NF T 72 281 (version novembre 2014) concernant les procédés de désinfection des surfaces par voie aérienne. Nous vous proposons notre concept automatisé de désinfection des surfaces par voie aérienne associant une machine de diffusion à un produit désinfectant biodégradable.

Le produit désinfectant biodégradable est efficace sur les virus, les bactéries, les levures, les spores et les fongiques. Ce produit de bio-désinfection des surfaces prêt à l’emploi ne contient pas d’acide péracétique.

Il est diffusé sous forme de brouillard sec non mouillant (particules de 5μ) et assure une sédimentation lente et parfaitement uniforme sur chaque cm² du local traité, sans générer d’humidité sur les surfaces.

Pour reprendre possession d’une pièce de 100m3 traitée il faut compter environ moins de 3h d’attente.

La désinfection des surfaces par voie aérienne permet de traiter des surfaces souvent
inaccessibles, parfois complexes telles que des surfaces hors d’atteinte des opérateurs. Elle vise une répartition homogène du produit désinfectant sur les surfaces de la pièce traitée. La désinfection des surfaces par voie aérienne doit être réalisée hors présence humaine. La durée du traitement varie en fonction du volume de la pièce (m3).

Pas de résidu sur les surfaces après le traitement, non allergènes, non corrodants pour les
surfaces (y compris les surfaces électroniques) et sans danger pour l’environnement.

Aucune intervention n’est nécessaire après le temps de contact

(pas besoin d’essuyer ou d’aérer)

Nos machines de diffusion permettent également de traiter de façon automatisée l’air et les surfaces d’une pièce grâce à une gamme de produits désinsectisant totalement biodégradables.
La gamme de produits désinsectisant, à base de pyréthrines naturelles, est destinée à un usage intérieur.
Notre gamme de produits insecticides offre des solutions efficaces sur les insectes
volants, rampants et sur les punaises de lit (nous consulter pour un devis) .
Ce concept est un procédé hautement reconnu dans le domaine médical, hôpitaux, cliniques..